L’humain n'est pas le centre de l'univers et pourtant il occupe une place à part au sein du canevas hiérarchique des Forces de la Création, de par sa place d’être «évolué ».

La Loi de l'analogie est prépondérante dans cette approche thérapeutique, car on intervient à parts égales sur son être physique et sur tous ses plans subtils.

La Thaumaturgie trouve son origine en ancienne Egypte, il y a plus de 5000 ans, et repose sur la connaissance très précise de la conception physique, chimique, alchimique, subtile et spirituelle de l’homme, et de tout l’univers dont il fait partie intégrante.

    L’univers entier se reflète dans l’être humain, chaque particule vivante est en relation étroite avec les autres, et l’ensemble est en permanence alimenté par d’invisibles courants d’énergie, aussi divers que variés, tous dépendants de forces subtiles qui interagissent en permanence pour conserver un équilibre en toute chose.

   Ainsi la Thaumaturgie est un savoir-faire thérapeutique qui permet de rétablir un équilibre rompu, dans cette organisation subtile, à la fois, de l’être, et de l’univers qui l’entoure, par le biais de la connaissance approfondie de tout ce macrocosme, de sorte à pouvoir intervenir entant que créateur et générateur d’harmonie. 

Renseignements : L'Égypte et la connaissance du Sacré à Lons-le-Saunier.

Contactez-nous
Mme Friant : 06 69 68 24 95
Mr Bourdon : 06 14 87 77 22

Nos points forts

Lorem

Plus de 10 ans d'expérience

Lorem

Adapté à la personne,
à l'animal et au lieu de vie

Lorem

Conseils personnalisés