Mon témoignage est un peu particulier car je réside en Amérique du sud - Colombie à 10 000 kilomètres de la France.

Il y a 5 ans, j'étais propriétaire une jeune jument Pur Sang Lusitanien qui du jour au lendemain est devenue très agressive avec moi voir dangereuse et difficile à monter.

J'ai donc rechercher un vétérinaire compétent. Hélas dans la région où je réside les bons vétérinaires équins sont rares et mes recherches ont été infructueuses,

Conclusion, il fallait trouver en France une personne qui pourrait soigner à distance, impossible pour certains et non aussi incroyable que cela puisse paraître tout à fait possible.

C'est là qu'une amie m'a donné les coordonnées d'Annie en me disait "elle a soigné mon cheval alors que beaucoup de vétérinaires avec la médecine traditionnelle ont échoué".

Annie a accepté le challenge impossible et au bout de quelques séances à distance, d’ostéopathie et de soins énergétiques, ma jument Epona a retrouvé un comportement normal.
Elle avait un dysfonctionnement des ovaires qui la faisait souffrir et la rendait rétive, Soignée, elle a eu par la suite 3 poulains qui sans Annie n'auraient jamais pu voir le jour, car la jument n'était pas féconde.

Etant très satisfaite de l'intervention d'Annie de son savoir et de son professionnalisme, j'ai repris contacte avec elle au début de cette année pour lui demander d'intervenir sur mon cheval actuel, toujours dans mon pays du bout de monde, un entier Pure Race Espagnol de 8 ans avec une sacrée personnalité.

Une fois de plus, le cas est compliqué car il a de nombreux blocages osseux récurrents et inexpliqués qui le rendent par moment agressif, rétif sous la selle et qui l'empêche d'avoir une locomotion normale.

Une fois encore, Annie a relevé ce défi et depuis quelques semaines, Azzaro commence à aller beaucoup mieux. Annie a identifier ses nombreux problèmes et suite à ses soins osthéo et énergétiques, mon entier commence à avoir petit à petit de nouveau une vie de cheval plus normal. Le processus va être long mais je fais entièrement confiance à Annie et elle va réussir ce nouveau challenge au bout du monde.

Je vous recommande sans aucune hésitation Annie pour soigner les problèmes de vos animaux, Elle a réussi avec les miens ce qui semblait impossible.

Signature: 
Isabelle MEJIA (Santander - Colombie)
Note: 
5
Contactez-nous
Mme Friant : 06 69 68 24 95
Mr Bourdon : 06 14 87 77 22

Nos points forts

Lorem

Plus de 10 ans d'expérience

Lorem

Adapté à la personne,
à l'animal et au lieu de vie

Lorem

Conseils personnalisés