De tous temps, l'humanité a été confrontée consciemment ou non, à la Magie du monde qui l'entoure. Au cours de sa longue évolution spirituelle, l'humain a, tour à tour, encensé ou méprisé la Magie, et ce, de manière cyclique. De très grandes civilisations ancestrales (Égypte, Hyperborée, Inde, Amériques...) n'auraient jamais pu rayonner autant et aussi longtemps, sans une parfaite maitrise de la science magique.

Aujourd'hui, nous terminons une aire d'occultation de la Magie, qui fût longtemps considérée comme néfaste par les pouvoirs religieux, des 3 grandes religions du livre (bien qu'elles n'auraient jamais pu exister sans l'utilisation de cette même Magie).

La Magie n'est donc pas seulement une histoire que l'on raconte aux enfants pour les endormir, mais bien une science exacte, qui s'apprend et se pratique de manière définie, selon des règles ancestrales, qui font partie intégrante des lois de l'univers qui nous entoure.

Ce fonctionnement ne répondant pas aux règles de base connues de la physique moderne, il est plus sécurisant pour les scientifiques de réfuter son existence, plutôt que d'accepter de modifier les fondements mêmes de leurs connaissances.
Mais l'évolution intellectuelle et spirituelle, c'est bien de remettre en cause les acquis, pour en découvrir d'autres. Heureusement, de plus en plus de scientifiques et chercheurs font des découvertes qui révolutionnent le concept même des fonctionnements de ce que nous croyons comme acquis.

La Magie fonctionne de manière relativement simple :
Il faut un Mage, humain initié, titulaire d'une évolution spirituelle lui permettant d'accéder à ce savoir, et étant marqué par la Magie. Ce Mage va avoir besoin d'une technique précise, qui s'apprend de manière scientifique. Et il va utiliser des outils, et des supports, qui lui permettront de mettre en pratique son apprentissage.

Il existe de multiples supports, et techniques différentes, qui furent utilisés par nos ancêtres aux quatre coins de la planète, et dont les savoirs ancestraux sont transmis à ceux qui ont la capacité de les utiliser.

Notre héritage s'est porté sur les savoirs runiques ancestraux, provenant des origines celtes, puis influencées par les peuples Sams, et Pictes.  Suite à un long apprentissage, nous pouvons nous identifier comme "ERULASE", terme latin définissant le maitre des Runes, ou "VITKAR", pour le terme scandinave.

Il ne s'agit pas de guérir de manière miraculeuse des gens malades, car la magie n'est pas destinée à intervenir directement sur l'évolution spirituelle, dont l'accident, ou la maladie sont des composantes basiques.

Il s'agit d'avoir un moyen d'action sur vos piliers de vie, au nombre de 4 :

  • Le pilier affectif,       
  • le pilier familial,       
  • le pilier financier           
  • et le pilier professionnel.

Ces 4 piliers doivent être équilibrés, pour supporter le cinquième, qui est le pilier de l'évolution spirituelle. Mais dans la vie de tous les jours, il est très rare de constater un équilibre parfait de ces quatre thèmes, c'est là, que l'Erulase peut vous aider, en vous faisant bénéficier du coup de pouce magique qui vous manquait.
N'hésitez pas à nous demander conseil, nous mettons notre savoir à votre service.

Renseignements : Magie runique à Lons-le-Saunier.

Contactez-nous
Mme Friant : 06 69 68 24 95
Mr Bourdon : 06 14 87 77 22

Nos points forts

Lorem

Plus de 10 ans d'expérience

Lorem

Adapté à la personne,
à l'animal et au lieu de vie

Lorem

Conseils personnalisés