S
Accompagnement de Nobel

Fin mars 2021 notre « BB » mâle australien de 4 ans s’est empalé la patte arrière sur un tronc d’arbre et après des semaines de soins vétérinaires pas de résultats et le risque d’une amputation…. Nous étions désespérés et avons fait appel à Annie qui après intervention auprès de Nobel nous a redonné espoir 🍀 malgré la tristesse de devoir continuer à l’enfermer pour l’empêcher de bouger, la continuité des soins très lourds nous avons enfin vu un petit coin de ciel bleu s’installer. A ce jour la patte de Nobel a enfin cicatrisé et nous remercions Annie pour les soins qu’elle a procuré et son savoir faire et être ✨🌸🙏


Sabine
L
Stages et suivi thaumaturgique

Deux belles personnes compétentes et à l'écoute.

Je les recommande les yeux fermés  👌😉

 


Leaticia G
I
Soins à distance d'Annie Friant sur 2 chevaux

Mon témoignage est un peu particulier car je réside en Amérique du sud - Colombie à 10 000 kilomètres de la France.

Il y a 5 ans, j'étais propriétaire une jeune jument Pur Sang Lusitanien qui du jour au lendemain est devenue très agressive avec moi voir dangereuse et difficile à monter.

J'ai donc rechercher un vétérinaire compétent. Hélas dans la région où je réside les bons vétérinaires équins sont rares et mes recherches ont été infructueuses,

Conclusion, il fallait trouver en France une personne qui pourrait soigner à distance, impossible pour certains et non aussi incroyable que cela puisse paraître tout à fait possible.

C'est là qu'une amie m'a donné les coordonnées d'Annie en me disait "elle a soigné mon cheval alors que beaucoup de vétérinaires avec la médecine traditionnelle ont échoué".

Annie a accepté le challenge impossible et au bout de quelques séances à distance, d’ostéopathie et de soins énergétiques, ma jument Epona a retrouvé un comportement normal.
Elle avait un dysfonctionnement des ovaires qui la faisait souffrir et la rendait rétive, Soignée, elle a eu par la suite 3 poulains qui sans Annie n'auraient jamais pu voir le jour, car la jument n'était pas féconde.

Etant très satisfaite de l'intervention d'Annie de son savoir et de son professionnalisme, j'ai repris contacte avec elle au début de cette année pour lui demander d'intervenir sur mon cheval actuel, toujours dans mon pays du bout de monde, un entier Pure Race Espagnol de 8 ans avec une sacrée personnalité.

Une fois de plus, le cas est compliqué car il a de nombreux blocages osseux récurrents et inexpliqués qui le rendent par moment agressif, rétif sous la selle et qui l'empêche d'avoir une locomotion normale.

Une fois encore, Annie a relevé ce défi et depuis quelques semaines, Azzaro commence à aller beaucoup mieux. Annie a identifier ses nombreux problèmes et suite à ses soins osthéo et énergétiques, mon entier commence à avoir petit à petit de nouveau une vie de cheval plus normal. Le processus va être long mais je fais entièrement confiance à Annie et elle va réussir ce nouveau challenge au bout du monde.

Je vous recommande sans aucune hésitation Annie pour soigner les problèmes de vos animaux, Elle a réussi avec les miens ce qui semblait impossible.


Isabelle MEJIA (Santander - Colombie)
E
Soin de jument

J'ai connu Annie par une amie magnétiseuse qui me l'avait chaudement recommandée pour aider ma jument dont le membre ne désenflait plus, suite à 6 mois de lymphangites et rechutes dues à un staphylocoque doré.

Elle m avait dit qu'Annie serait la bonne personne pour nous aider.

Elle l'a été !! Le membre est arrivé au mieux qu'il puisse atteindre.

Depuis Annie suit régulièrement tous mes chevaux, tant pour leur bonne santé, que pour les aider à apaiser des émotions, leur passer des messages ou me passer à moi leurs messages.

J'ai toujours été ravie des résultats constatés après ses passages.

J'apprécie également beaucoup son franc parlé, en rapport avec l animal, sans chichi ni anthropomorphisme.

Je la recommande donc a mon tour!! Merci Annie !!


Eleonore B. Velaine en Haye (54)
N
Chat : Traitement de crises convulsives

HONY est un chat très affectueux et câlin, des plus sociable voire même pot de colle avec les autres chats de la maison.

À la mort de César, un autre chat avec qui il était très lié, il y a 1 an 1/2, il s’est mis à faire des crises convulsives.

J’avais tout essayé, changement de croquettes, calme et douceur, traitement prescrit par le vétérinaire mais changé à plusieurs reprises car il faisait encore plus de crises !

Et de plus le traitement en faisait un zombie... au risque de tomber du frigo durant son sommeil ?...

Mon mari a commencé les soins énergétiques cet été avec du reiki.. ça allait un peu mieux avec une crise tous les deux jours au lieu de plusieurs par jour... et puis on a rencontré Thierry qui a tout de suite cerné le problème du chat ... et lui a fait son soin.

Il a suffit d’une séance ! Cela fait 1 mois qu’il n’a pas eu de crises et sans traitement !

C’est pour moi un miracle...je croise les doigts pour que cela continue mais déjà tout ce temps à été un soulagement pour mon mari et moi ainsi que Hony.

Je reste encore impressionné...


Nawal M Devrouze (71)
C
Soin d'une inflammation du système lymphatique

J’ai rencontré Annie à la suite de l’achat de mon cheval Alto. J’ai eu un coup de coeur, il y a un an, pour un immense cheval d’une extrême gentillesse, mais excessivement introverti et abandonné au boxe, avec un passé visiblement difficile (dénutri, très sensible à la vue de la chambrière, au ton des hommes, à l’idée d’être enfermé pour le transport par ex.) qu’il ne laissait que peu sortir, réagissant toujours au moment où le vase débordait, de façon très violente (passage à travers la porte du manège etc.). A ceci s’est ajouté assez vite la découverte d’une lymphangite chronique, cette inflammation du système lymphatique entraînant un engorgement important du postérieur, pouvant aller jusqu’au ventre en cas de crise.

J’ai donc appelé Annie qui a travaillé sur plusieurs plans : d’abord, sur cette maladie difficile pour lui, revenant deux fois en trois mois et lui faisant reperdre le poids qu’il reprenait : avec le travail d’Annie, la lymphangite suivante n’est arrivée que six mois plus tard.

Sur le plan du bien-être et du comportement d’Alto, elle a travaillé à son ouverture par le biais de la fleur de Bach et de l’homéopathie : conjugués à une bonne dose d’éthologie, ses soins ont permis au cheval de redevenir curieux, de s’exprimer plus librement sur sa douleur, ce qu’il aime, à accepter l’homme non parce qu’il l’enferme mais pour sa compagnie, à progresser dans ses peurs (notamment le transport).

C’est certainement ce qui me tenait le plus à coeur, de voir le cheval évoluer et être lui-même.

Merci Annie pour ton travail, me voici en un an avec un cheval transformé, ou plutôt révélé. »


Charlotte A. Velaine en Haye (54)
N
Soins de cheval bloqué au niveau de l’arrière main

Le premier cheval que je montais était complètement bloqué au niveau de l’arrière main, et vu son âge, 22ans.

Plusieurs personnes, dites spécialistes, me conseillaient de le mettre au pré à la retraite et de le laisser tranquille.

Mais je sentais bien qu’il y avait encore de l’espoir, et que l’on pourrait encore cheminer en balade.

C’est avec l’aide de Mme Friant que j’ai pu remonter sur mon Papy, qui a tenu une forme olympique par la suite.

Pour son professionnalisme, sa douceur et ses conseils, je la remercie


Non signé
M
Soins de cheval invalide

Elle est venue aujourd’hui pour manipuler le cheval d’une amie dont je m’occupe, puisqu’elle est momentanément invalide ... Je vous tiens au courant!"


Marie B, Haegen, (67)
C
Soins cheval

Bonjour Annie, un grand grand merci ! Grâce à vous nous pouvons à nouveau monter notre haflinger Mandel. Avec un tout petit peu de travail après votre intervention, j'ai obtenu un arrêt au montoir, qui se vérifie de jour en jour. Il est totalement transformé et qu'est ce que c'est agréable !!! Encore merci. Cathy et Alex


Cathy S à Docelles (88)
M
Cheval plus concentré et décontracté

Mme Friant a su écouter mon cheval, "Kiero" et faire disparaitre toutes les petites raideurs qu’il a pu accumuler au fil des années.

Maintenant, j’ai un cheval beaucoup plus concentré et décontracté au travail, ce qui nous permet d’avancer plus vite avec beaucoup moins de conflits!

On a même (presque) gagné notre premier petit CSO ce dimanche ... c’est pour dire!"


Marie M, Heagen, (67)
Contactez-nous
Mme Friant : 06 69 68 24 95
Mr Bourdon : 06 14 87 77 22

Nos points forts

Lorem

Plus de 10 ans d'expérience

Lorem

Adapté à la personne,
à l'animal et au lieu de vie

Lorem

Conseils personnalisés